Envie de participer ?

Bridge Club de Lattes

Le bridge est ludique, plein de surprises et jamais lassant. Devenez addict !

sept. 2024

Saison 2024-2025

Publié il y a 1 semaine par Real SIMARD

Programme des tournois

Bonjour à tous!

Pour ceux qui ne nous ont pas encore rejoint, venez vite vous inscrire, il y a encore quelques membres qui n'ont pas encore renouvelé leurs licences, ou n'ont pas encore pris leur adhésion chez nous!

Ne perdez pas de temps, vous avez maintenant l'opportunité de gagner des points de fidélité si vous arrivez à cumuler un certain nombre de tournois dans l'année!

En plus nous vous rappelons que pour cette année nous avons prévu de faire les tournois suivant:
Les tournois de régularité des lundi, mardi et vendredi apres midi inchangés
Tournois SEC, huit dans l'année
Tournoi handicap 1 fois par mois
Tournoi fort/faible et auberge Espagnole 1 fois par mois
Tournoi du mercredi matin sont maintenus pour intégrer les joueurs plus novices
En plus des tournois du mercredi nous avons lancé les cours de perfectionnement qui ont lieu le mardi matin à 9H30, pour ceux qui estime pouvoir avoir besoin, ne soyez pas timide venez vite vous inscrire, De plus, nous espérons pouvoir démarrer les cours d'initiation prochainement pourvu que le nombre d'élèves le justifie.

J'en profite pour encourager ceux qui auraient des suggestions pour améliorer la vie du club á me contacter. Nous serions aussi très heureux d'accueillir de nouveaux membres au Conseil d'administration, ceux intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître!

Alain Bazille

Bridge Club de Lattes